Vu sur le web > Palm Pepito : le retour aux petits écrans ?

https://ift.tt/2MdzPWQ


Il se murmure depuis plusieurs mois qu’un smartphone de marque Palm pourrait faire son retour sous l’impulsion du groupe chinois TCL et une référence Palm PVG100 a récemment été repérée dans les documents de certification de la FCC.

Mais si vous espériez le retour d’une gamme Palm Treo ou Palm Pre, vous risquez bien de vous retrouver en fait avec un Palm Pepito. Selon le site Android Police, c’est le nom de code du futur smartphone Android qui se prépare.

Palm Pepito

Credit : Android Police

Et pour son retour sur le marché des smartphones, la marque Palm ne devrait pas faire trembler grand-monde : ses caractéristiques tourneraient autour d’un petit affichage 3,3 pouces HD et d’un SoC SnapDragon 435 d’entrée de gamme, avec 3 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage.

L’ensemble fonctionnera avec une petite batterie de 800 mAh et sous Android 8.1 Oreo. Un rendu montre un smartphone aux angles arrondis qui rappellerait presque les belles heures de l’iPhone 3GS…mais il ne s’agit peut-être pas du design final, d’après l’indication du rendu. Le Palm Pepito semble pour le moment se destiner à un lancement uniquement chez l’opérateur US Verizon. Un coup d’essai ?


via Generation Nouvelles Technologies https://ift.tt/2oWrivL

August 10, 2018 at 10:30AM