Vu sur le web > Apple : Siri, IA et machine learning ne font plus qu’un (département)

https://ift.tt/2L02q1a

Ce soir, Apple vient discrètement de mettre à jour son organigramme, modifiant au passage certaines attributions. Ainsi, Siri échappe à Craig Federighi pour se retrouver dans le département de John Giannandrea, Chief of Machine Learning and AI Strategy. Ce dernier en profite également pour récupérer Core ML, un outil qui aide les développeurs à intégrer des fonctionnalités d’apprentissage automatique dans leurs apps.

Au passage, Cupertino a fait un peu le ménage en mettant à jour les biographies officielles des deux hommes. Ce n’est pas la première fois que Siri est basculé d’une direction à l’autre et il avait été précédemment sous l’égide d’Eddy Cue, Senior VP, Internet Software and Services !

Cette petite réorganisation paraît en tout cas bien prometteuse pour l’avenir de Siri et des fonctions à venir, et ce, au regard des précédentes attributions de John Giannandrea. Rappelons qu’en avril , il avait été débauché de son poste de directeur de la recherche et de l’IA chez Google, et devenait ainsi l’un des seize hauts cadres, placés directement sous les ordres de Tim Cook.

Source

via Mac4Ever.com https://ift.tt/1wMqzWG

July 10, 2018 at 11:00PM