Vu sur le web > Orange : la panne avec les autres FAI connaît une réplique

https://ift.tt/2rIPZLC

L’incident qu’a subi Orange hier et qui avait mis à mal les connexions téléphoniques avec les autres opérateurs connaît sa réplique aujourd’hui, depuis la fin de matinée.

Altice (SFR) et Bouygues et bien sûr Orange ont confirmé chacun à la mi-journée ce que des utilisateurs ont pu constater eux-même : problème n’avait pas été entièrement corrigé (lire aussi Panne des FAI : l’interconnexion Orange en cause pour les appels bloqués) :

Orange : Un incident technique impacte les communications fixes et mobiles entre Orange et les opérateurs tiers. L’accès internet n’est pas concerné. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le service. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée.

SFR : L’incident que rencontre Orange depuis hier perturbe de nouveau les appels entre Orange et SFR. Nos techniciens restent mobilisés pour rétablir rapidement la qualité des transmissions. SFR présente ses excuses pour cet incident indépendant de sa volonté

Bouygues : Un incident technique chez Orange perturbe l’ensemble des télécommunications depuis hier matin. Nos équipes techniques sont en lien permanent avec celles d’Orange pour trouver rapidement une solution à ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le message de Bouygues date d’il y a presque deux heures, ceux de SFR et Orange ont suivi, signes que la situation est encore bien encalminée. Aucun ne s’avance sur une période de retour à la normale.

via MacGeneration http://www.macg.co/

May 15, 2018 at 03:42PM