Vu sur le web > Le OnePlus 3T teasé par Qualcomm

http://ift.tt/2fjUDIT

oneplus-logo

Si OnePlus n’était pas au courant, ils ne vont pas être content du teasing fait par Qualcomm et son Snapdragon 821.

Les rumeurs prédisent que OnePlus aurait deux smartphones dans les cartons. L’un est certainement le OnePlus 4 et ne devrait pas arriver avant l’été 2017. Nettement plus proche de nous sur le calendrier, l’autre smartphone serait le OnePlus 3T dont Evan Blass (@evleaks) à déjà parlé. Celui-ci arriverait avec le SoC Qualcomm Snapdragon 821 tandis que le 4 arriverait avec le futur Snapdragon 830.

Confirmation de Qualcomm

Et un tweet du fondeur Qualcomm vient teaser, et en même temps confirmer, la présence du SoC Snapdragon 821 dans un des prochains appareils du fabricant chinois :

Et vu les rumeurs et le calendrier supposé de sortie des smartphones du fabricant chinois, il ne fait quasiment aucun doute que Qualcomm parle du modèle 3T.

L’attente ne devrait plus être longue puisque OnePlus est en plein préparatif d’un évènement à Londres pour le 14 novembre prochain. Ce futur smartphone est attendu avec un écran de 5,5 pouces AMOLED en Full GD, 6 Go de mémoire vive, 64 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 000 mAh et un capteur photo Sony IMX398 de 16 mégapixels ouvrant à f/1.7.

Ce nouveau 3T verrait son tarif grimper à 480 euros, soit 80 euros de plus que le OnePlus 3, justifié par l’intégration du nouveau SoC et du nouveau capteur photo.

Encore une dizaine de jours à attendre et tout sera révélé.

Cet article Le OnePlus 3T teasé par Qualcomm est apparu en premier sur Ere Numérique.

via Tout Ere Numérique http://ift.tt/KCOZRo

November 8, 2016 at 06:10AM